Joined: 01 Jul 2006 Posts: 384 Location: somewhere over the rainbow
Posted: Mon Jul 28, 2008 12:40 pm Post subject: Des nouvelles (enfin)
Ne vous enflammez pas, ce n'est pas encore pour aujourd'hui (ni demain) que je vais pouvoir vous annoncer une nouvelle tournée du groupe.
Néanmoins, quelques news pas complètement dépourvues d'intérêt.
Peter Kingsbery : il serait en train de travailler sur une comédie musicale (pas plus de détails à l'heure actuelle mais selon son entourage, ce serait excellent)
Clive Wright : il va sortir un album en octobre (avec Harold Budd) et a réalisé un documentaire intitulé "Native Clays" sur la poterie indo-américaine.
Anna LaCazio : elle récite un poème sur un morceau de l'album de Clive et fait la narration du documentaire précité. Apparemment elle serait de nouveau intéressée par le groupe, mais pour l'heure Peter est totalement investi dans son projet donc rien à horizon proche sinon un espoir pas aussi éteint qu'on l'aurait cru. A part ça, Noah se porte bien. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now.
Posted: Sun Aug 03, 2008 10:57 pm Post subject: Actualités -> Des nouvelles (enfin)
Bonjour Galahad
Galahad wrote:
Peter Kingsbery : il serait en train de travailler sur une comédie musicale (pas plus de détails à l'heure actuelle mais selon son entourage, ce serait excellent)
Sais tu si c'est une comédie musicale française ou anglaise ????? ( si française avec P.Obispo)
Galahad wrote:
Anna LaCazio : elle récite un poème sur un morceau de l'album de Clive et fait la narration du documentaire précité. Apparemment elle serait de nouveau intéressée par le groupe, mais pour l'heure Peter est totalement investi dans son projet donc rien à horizon proche sinon un espoir pas aussi éteint qu'on l'aurait cru. A part ça, Noah se porte bien.
N'avait-elle enregistrée des chansons qui devaient etre inclus sur I don't want ....? qui reste donc inédites et Peter n'était déjà t'il pas en train d'écrire le nouvel de CR ?
Posted: Mon Aug 04, 2008 2:21 pm Post subject: Re: Actualités -> Des nouvelles (enfin)
manzanar wrote:
Sais tu si c'est une comédie musicale française ou anglaise ????? ( si française avec P.Obispo)
Pas plus d'information connue à l'heure actuelle. A mon avis ce sera en anglais et (évidemment) sans Pascal Obispo.
manzanar wrote:
N'avait-elle enregistrée des chansons qui devaient etre inclus sur I don't want ....? qui reste donc inédites et Peter n'était déjà t'il pas en train d'écrire le nouvel de CR ?
A l'époque Cock Robin était encore d'actualité et plein d'avenir. Ne voyant plus d'horizon à moyen terme, Peter s'est dirigé vers autre chose. Mais il y a très probablement du matériel inédit qui a été mis en stand by depuis. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now.
Posted: Mon Aug 11, 2008 12:51 am Post subject: Actualités -> Des nouvelles (enfin)
Bonjour
Galahad wrote:
Clive Wright : il va sortir un album en octobre (avec Harold Budd) et a réalisé un documentaire intitulé "Native Clays" sur la poterie indo-américaine.
Posted: Mon Aug 11, 2008 3:05 pm Post subject: Re: Actualités -> Des nouvelles (enfin)
Galahad wrote:
Bonjour
Galahad wrote:
Ou peut-on voir des extraits de ce documentaire ?
merci
Bonjour,
Oui, où ?
Sur le MYSPACE de Clive ( it's a joke, of course!!) ?
Ils ne sont pas encore en période de promo, pour un peu qu'il y en ait une de prévue !?
Posted: Mon Aug 11, 2008 10:43 pm Post subject: Re: Actualités -> Des nouvelles (enfin)
manzanar wrote:
Bonjour
Galahad wrote:
Ou peut-on voir des extraits de ce documentaire ?
merci
bruno
Il n'y a pas encore d'extrait disponible pour le moment mais il va y songer et voir si ça peut éventuellement se faire.
Galahad wrote:
Ils ne sont pas encore en période de promo, pour un peu qu'il y en ait une de prévue !?
Une période promo pour l'album de Clive/Budd ? Non rien de prévu à ce sujet et je doute qu'il y ait quoi que ce soit de particulier, cela dit il sera disponible sur amazon, Itunes et consors en octobre. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now.
Merci, Galahad, pour tout l'information...j'éspère que tous les projects soient magnifiques!!!! _________________ First love/last rites
Primer amor/últimos ritos
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum