Hamadi
Born with teeth

|
Posted: Mon Aug 07, 2006 4:29 pm Post subject: Hamadi de Normandie :) |
|
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je m'appelle Hamadi, j'ai 25ans et j'habite à Caen. J'ai découvert ce site depuis quelques temps déjà et je me décide enfin à poster sur ce forum.
Je suis fan de Cock Robin depuis l'âge de 5ans, j'écoutais leurs chansons dans les années 80 avec ma mère qui les aimait beaucoup. J'avais du mal à en croire mes yeux lorsque j'ai lu les rumeurs concernant la reformation du groupe il y a quelques mois (je devais pas être le seul lol). Bref, je trouve ça génial que Anna et Peter aient décidé de sauter le pas, d'autant que le nouvel album est tout bonnement fabuleux (je ne me suis toujours pas remis de Superhuman ). Le grand malheur de ma vie? Ne pas avoir pu les voir cet été Mais je ne perds pas espoir, j'attendrai le printemps prochain en croisant les doigts...
A part ça, les autres artistes que j'admire sont des gens comme Peter Gabriel, Queen, Sting...(entre autres). Je suis un passionné de musique et je suis bassiste dans deux groupes.
Voilà voilà...ça fait un peu long pour un message de présentation donc je vais en rester là pour le moment lol. |
|