| Author |
Message |
scoub73
Born with teeth

|
|
| Back to top |
|
 |
scoub73
Born with teeth

|
Posted: Mon Jul 28, 2008 11:50 am Post subject: Vidéos sur Nostalgie |
|
|
| Galahad wrote: | Bonjour JP,
En fait les 2 vidéos sont toujours consultables en ligne (en cliquant sur la petite icône caméra en forme de soleil).
En revanche c'est une vidéo .wmv donc utilise Internet Explorer pour ne pas avoir de souci de plugin. Si t'as le moindre souci pour les afficher je les mets en ligne. |
Bonjour Galahad,
Pour les vidéos, no pb, j'avais compris pour les accèder.Je voulais simplement mettre l'info sur le forum.
La question que je posais concernait leur dernier album : où puis-je le trouver ?
J'aimerais également pouvoir acheter leurs autres albums. Je les ai mais en Vinyl et puis c'est une manière de soutenir le groupe...pour qu'il nous revienne un jour.
Quid d'une photo dédicacée ?
JP |
|
| Back to top |
|
 |
Kilroy
Born with teeth

|
Posted: Fri Aug 01, 2008 11:21 am Post subject: |
|
|
Merci pour cette interview que je ne connaissais pas et qui m'apprend un peu plus sur mon groupe favori.  |
|
| Back to top |
|
 |
Flavia (brazilian's fan)
Born with teeth

|
Posted: Tue Aug 26, 2008 10:21 pm Post subject: Nostalgie |
|
|
Nostalgie, quand Anna parle du passé, Peter se penche sur elle et souvent les yeux clignotants, comme nous voulions à pleurer et avale la salive tout le temps, il s'agit d'un signe de qui sont sur le point de pleurer. _________________ Here in Brazil don't have many people know Cock Robin. I'm feeling so lonely.
Where's Anna????  |
|
| Back to top |
|
 |
|