| Author |
Message |
Régis
Just having fun

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 2:30 pm Post subject: Profil de Peter et CR sur myspace.com |
|
|
J'ai trouvé sur le site myspace.com dédié à Peter et à Cock Robin le profil suivant (écrit par Peter lui-même je suppose)
how many of these things does one write in a lifetime? i like this. i hate that. i was influenced by this person who allowed me to become this person. details on one's psychic makeup, makeover, and makeshift behaviour over the years. the only clue to exactly why my screw is loose would be the profession i chose, and the reason i chose it. i was blessed with a voice. papa's voice. in order to give this voice wings i knew i would need songs to sing. at around twelve or thirteen years of age i decided to provide the neccessary nourishment for this event to take place. in spite of my own desparate attempts to become one or many of my heros, i got together a syle that sounded like my own. this became my blessing as well as my cross to bear. i have been that person ever since. the metier of singer/songwriter is a good one. pride and self-motivation play an important role, as well as the ability to remain a kid for the rest of your life. cock robin was my creation along with the most tempestuous sidekick that man has ever known, anna lacazio. we formed the band with clive wright and lou molino lll. our fortune was known mostly to those in europe as well as many places around the world. we have been saddled with tremendous burdens of business which broke the band up for almost sixteen years. we are still alive. we now do things on a smaller scale with much greater results than when we were youngsters. there is an element of justice in this world, if you live long enough. peter kingsbery
I created my own profile using nUCLEArcENTURy.COM and you should too!
J'ai pensé que cela pouvait interesser les non-anglophones sur ce forum alors je me suis essayé à la traduction suivante:
combien de ce genre de choses quelqu'un écrit-il dans toute une vie? j'aime ceci, je déteste cela, j'étais influencé par cette personne qui m'a permis de devenir cette personne. détails sur la composition psychique de quelqu'un, son apparence, son comportement aléatoire au fil des ans. le seul indice qui pourrait expliquer la raison exacte pour laquelle j'ai un grain est le choix de la profession que j'exerce, et la raison même de ce choix. j'ai été béni d'une voix, celle de papa. pour donner à cette voix des ailes, je savais que j'aurais besoin de chansons à chanter. vers l'âge de douze ou treize ans, j'ai décidé de pourvoir à la nourriture nécessaire pour que cet événement se produise. Malgré mes propres tentatives désespérées pour devenir un ou plusieurs de mes héros, j'ai pu parvenir à un style qui sonnait le plus comme le mien. Cela devint une bénédiction mais aussi une croix à porter. J'ai été depuis lors cette personne. le métier de chanteur/compositeur est un bon métier. l'orgueil (la fierté?) et l'auto motivation jouent un rôle important, aussi bien que la capacité à rester un gamin pour le reste de sa vie. cock robin était ma création accompagnée de l'une des complices les plus passionnées ("orageuses") que l'homme n'ait jamais connu, anna lacazio. on a formé le groupe avec clive wright et lou molino lll. nos destinées étaient plus familières auprès des européens et aussi dans plusieurs endroits autour du monde. nous avons été léstés d'incroyables fardeaux liés au business qui ont provoqués la séparation du groupe pendant presque seize ans. nous sommes encore en vie. nous faisons maintenant les choses sur une échelle moindre mais qui donnent des meilleurs résultats que lorsque nous étions plus jeunes. Il y a un élément de justice en ce monde, si vous parvenez à vivre assez vieux. peter kingsbery. j'ai crée mon propre profil en utilisant nUCLErcENTURy.COM et vous devriez en faire autant!
J'ai respecté la forme du texte en gardant la même ponctuation et en ne mettant aucune majuscule, comme l'a fait Peter dans son texte initial...
Enjoy! |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Aug 24, 2006 5:48 pm Post subject: |
|
|
c est tres gentil a toi d avoir fait cette traduction.
c est tres interaissant ce que raconte peter.
merci |
|
| Back to top |
|
 |
Angelik
Just having fun

|
Posted: Sun Sep 03, 2006 11:17 am Post subject: |
|
|
bonjour,
nouveau message :
crammed inside a small office building. the propieter's key turns the slot. never a moment of doubt, only calling. precipitated events with absolute strangers. an alien in our midst. some 'show band in Philly'. blond englishman wandering out of body. the eyes turned upward. songs of yesteryear. innocence given up for a greater cause. new friends without internet capability. lyrics on paper. sentiments strewn about. outpouring of emotion twelve years in the making. street urchin, cowboy, spandex, and hair rolled into a continuem of space and time. melancholy reaches new heights. a band forms. the ballad of cock robin and jenny wren.
traduction google ameliore (a corriger tout de meme) :
fourré à l'intérieur d'un petit bâtiment de bureau. la clef du propietaire tourne la fente. jamais un moment de doute, appelant seulement. événements précipités avec les étrangers absolus. un étranger à notre milieu. certains « montrent la bande dans Philly ». Anglais blond errant hors du corps. les yeux ont tourné vers le haut. chansons d'antan. innocence abandonnée pour une plus grande cause. nouveaux amis sans possibilités d'Internet. des paroles sur le papier. sentiments répandus environ. épanchement d'émotion douze ans dans la fabrication (creation). le gamin des rues, le cowboy, le spandex (?), et les cheveux ont roulé dans un continuem de l'espace temps. la mélancolie atteint de nouvelles tailles. une bande forme. la ballade du merle de robinet (Cock Robin) et du roitelet de bourrique (Jenny).
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
OLIVER870
Born with teeth

|
Posted: Sun Sep 03, 2006 11:29 am Post subject: |
|
|
merci angelik pour ces news. Commen t faire pour aller lire ces messages en direct sur ce site s'il te plait ? _________________ ----------"Nothing like the sun..."----------------- |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Mon Sep 04, 2006 7:06 am Post subject: |
|
|
merci pour tout! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MattKalka
Just around the forum

|
Posted: Mon Sep 04, 2006 9:28 am Post subject: mattkalka |
|
|
Merci tres beau texte de la part de Peter  _________________ I don't Want To Save The World
Hunting Down A Killer
Just around The Corner
The Promise You Made
El Norte
Body Over Mind
When You Heart Is Weak
Worlds Apart
Cowards Courage
--[c0Ck r0b!N]-- |
|
| Back to top |
|