| Author |
Message |
Steevie
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:52 pm Post subject: STEPHANE LE FAN |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, mais fan depuis le début et leur fabuleux "I thought you were on my side" !
Ceux qui étaient au Café de la danse ont pu le constater (subir!!!) mes cris m'ont trahi !
Désolé AngeliK, Cendrine la basque, Georges le breton et Séverine la parisienne j'étais intenable !
J'aime toutes les musiques (CR, deacon blue, prefab sprout, fleetwood mac, blush66,joseph arthur, kate bush, tears for fears, M.boogaerts, les Joyeux Urbains,Barclay James Harvest, Van Halen ;-p ... bref il y en a trop !!!)
et j'ai une très trés très TRES grande sympathie pour les FANS qui aiment Cock Robin et qui s'investissent.
Je travaille dans le monde automobile,
je joue la guitare dans un groupe de rock et
je suis sportif sur un deux roues non motorisées voire une quatre roues motorisée.
Pour ceux qui osent hurler, dire, croire, penser, sous entendre , écrire, chuchoter que Cock Robin est ringard et hasbeen, qu'ils s'inquiètent car COCK ROBIN est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de nous tous
et nous sommes là , nous les FANS pour bien le faire comprendre à tous nos amis les incultes , les détracteurs ou jaloux du talent phénoménal de ce groupe fabuleux !!!!!!!
A bon entendeur
Stephane _________________ STEPHANE LE FAN
I think that Cock Robin will always be on my side |
|
| Back to top |
|
 |
Angelik
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:52 pm Post subject: |
|
|
bienvenue a toi
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Administratrice

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 4:16 pm Post subject: |
|
|
lol, quelle présentation stephane ! _________________ Ballades au rythme de Cock Robin [www.cockrobin.fr] |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 10:05 pm Post subject: |
|
|
| bienvenue!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 11:58 pm Post subject: |
|
|
| bienvenue a toi,le FAN |
|
| Back to top |
|
 |
Steevie
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 11:58 pm Post subject: MERCI |
|
|
Merci  _________________ STEPHANE LE FAN
I think that Cock Robin will always be on my side |
|
| Back to top |
|
 |
François
Just having fun

|
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:37 am Post subject: Bonne soirée |
|
|
Bonne soirée!
Comme toi, je pense le même et aussi j'aime toute la bonne musique: pop, rock ,classic par example C. Robin, Cocteau Twins, Prefab sprout, Journey , Van Halen et d'autres...
C . Robin est un grand groupe et ils doivent être se soutenir en nous qui aimons la musique.
En Espagne il y a groupes de pop très interessants, je parlerai d'eux en autre jour...
Au revoir!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Fri Jun 30, 2006 7:13 am Post subject: |
|
|
| prefab sprout! j'adore!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
ph59
Born with teeth

|
Posted: Fri Jun 30, 2006 8:23 am Post subject: |
|
|
Tu n'es pas la seule. Je m'interresse à eux depuis 20 ans. Paddy Mc Allon est une compositeur d'exception ! Dommegae qu'il vieillisse mal, physiquement parlant, car son look barbu à la ZZtop ne lui va pas du tout !
Dans le même style, je te conseille d'écouter Trash can sinatras et Deacon blue...
Ca serait interressant de créer une rubrique autre qui ne soit pas directement lié à Cock Robin, non ? Ca permettrait de discuter d'autres groupes, non ?
(Je dupplique cette suggestion dans "vos avis") |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine from Hendaye
Just around the forum

|
Posted: Fri Jun 30, 2006 6:50 pm Post subject: |
|
|
Enfin rentrée du travail!Hello Stéphane,et bienvenue,contente que tu nous ai rejoint sur le forum.Ben oui je crois que nous avons également les memes gouts musicaux!
Bisous |
|
| Back to top |
|
 |
|