| Author |
Message |
Steevie
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:52 pm Post subject: STEPHANE LE FAN |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, mais fan depuis le début et leur fabuleux "I thought you were on my side" !
Ceux qui étaient au Café de la danse ont pu le constater (subir!!!) mes cris m'ont trahi !
Désolé AngeliK, Cendrine la basque, Georges le breton et Séverine la parisienne j'étais intenable !
J'aime toutes les musiques (CR, deacon blue, prefab sprout, fleetwood mac, blush66,joseph arthur, kate bush, tears for fears, M.boogaerts, les Joyeux Urbains,Barclay James Harvest, Van Halen ;-p ... bref il y en a trop !!!)
et j'ai une très trés très TRES grande sympathie pour les FANS qui aiment Cock Robin et qui s'investissent.
Je travaille dans le monde automobile,
je joue la guitare dans un groupe de rock et
je suis sportif sur un deux roues non motorisées voire une quatre roues motorisée.
Pour ceux qui osent hurler, dire, croire, penser, sous entendre , écrire, chuchoter que Cock Robin est ringard et hasbeen, qu'ils s'inquiètent car COCK ROBIN est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de nous tous
et nous sommes là , nous les FANS pour bien le faire comprendre à tous nos amis les incultes , les détracteurs ou jaloux du talent phénoménal de ce groupe fabuleux !!!!!!!
A bon entendeur
Stephane _________________ STEPHANE LE FAN
I think that Cock Robin will always be on my side |
|
| Back to top |
|
 |
Angelik
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:52 pm Post subject: |
|
|
bienvenue a toi
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Administratrice

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 4:16 pm Post subject: |
|
|
lol, quelle présentation stephane ! _________________ Ballades au rythme de Cock Robin [www.cockrobin.fr] |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 10:05 pm Post subject: |
|
|
| bienvenue!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 11:58 pm Post subject: |
|
|