New Cock Robin Album (I don't want to save the world) available on itunes Nouvel album cock robin (Anna LaCazio et Peter Kingsbery) : I don't want to save the world. 1er extrait : fair enough - Concert 2006 : Café de la danse, Châlons en Champagne, Hannut Festival notamment. Cock Robin est : Anna Lacazio, Peter Kingsbery et Clive Wright.
The Cock Robin Forum Forum Index
IndexIndex     RegisterRegister  AlbumAlbum     FAQFAQ     SearchSearch    MemberlistMemberlist    Chat (0) These data are based on users active over the past five minutesChat (0) 
     Log inLog in
The Cock Robin Forum Forum Index -> Cock Robin -> [Tycoon] Ego Trip / Peter
Author Message
Angelik

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Aug 06, 2006 7:46 pm    Post subject: [Tycoon] Ego Trip / Peter Reply with quote

bonsoir,

bien sur on connait tous la version de Peter pour la chanson Only the very best (SOS d'un terrien en detresse) avec son interpretation géniale, en live aussi dernièrement.

mais il y a une chanson toujours issue de Starmania moins connue et qu'il a aussi, je trouve, très bien "mis a sa sauce", c'est bien sur mon avis perso.
mais écoutez ou re-écoutez Ego trip c'est fait du bien Wink

et enchainez ensuite avec only the very best

sinon sur l'album Tycoon il y a aussi d'autres versions que j'apprécie dont celle pour la chanson "A little damage done" (par les freres du groupe Bros)

- la chanson aussi Pollution Child est tres bien et amusante,
l'original interprétée par Daniel Balavoine est à ecouter aussi.

et enfin Nobody chooses par Willy de Ville est interessante par son interpretation.

je n'oublie pas the wolrd is stone par C. Lauper et aussi l'ouverture de M.Berger.

voila c'etait ma petite pensée du jour...

cela faisait un petit moment ou je n'avais pas re-ecoutez l'album entier de Tycoon, n'hésitez pas Cool

a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Régis

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Aug 06, 2006 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

A part bien sûr la participation sans comparaison de Peter sur ce projet, tu oublies peut-être aussi "Farewell To A Sex Symbol" chanté par Ronnie Spector (avec sa voix éraillée, ça fait comme toi bien longtemps que je n'ai pas réécouté ce chef-d'oeuvre... Confused ), une très bonne reprise de la version de Diane Dufresne, qui était déjà de très très haute volée Very Happy

J'adore cette chanson, c'est une de mes préférées sur Starmania et Tycoon Cool
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Reine Zabo

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 11:07 am    Post subject: Reply with quote

J'aime beaucoup les titres de Peter aussi (personnellement, je préfère les paroles d'Only the very best à celles d'SOS d'un terrien en détresse), mais ma préférée c'est A little damage done !

Ceux qui connaissent la version 93/94 de Starmania savent qu'ils se sont beaucoup inspiré des arrangements de Tycoon.

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 11:22 am    Post subject: Reply with quote

Reine Zabo wrote:
J'aime beaucoup les titres de Peter aussi (personnellement, je préfère les paroles d'Only the very best à celles d'SOS d'un terrien en détresse), mais ma préférée c'est A little damage done !

Ceux qui connaissent la version 93/94 de Starmania savent qu'ils se sont beaucoup inspiré des arrangements de Tycoon.

la version francaise je ne peux pas m'en detacher personnellement.
appreciant beaucoup daniel balavoine, cela est tres difficile.

je trouve que les paroles en anglais sont bien aussi. mais vu qu'elles sont tres differentes je ne les compare pas.

exact "A little damage done" est geniale, aussi Wink
a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
sandrine

Administratrice

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 5:41 pm    Post subject: Reply with quote

Je pense que si Daniel Balavoine était encore de ce monde, ils auraient été heureux de chanter cette chanson ensemble (et quel duo cela aurait été !)
Post new topic   Reply to topic   
View previous topic
View next topic
The Cock Robin Forum Forum Index
Page 1 of 1
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum